Les Porcupine Warriors ont lancé leur campagne 2025-2026 en Premier League ghanéenne avec une victoire. Unique buteur de la partie contre Berekum Chelsea, Albert Amoah s’offre un challenge particulier cette saison. Il dévoile l’ambition du vestiaire pour la suite.
Albert Amoah ne cache pas ses ambitions. Après avoir soulevé la FA Cup la saison précédente avec le club, il estime que le moment est venu pour Asante Kotoko de viser plus haut. « Nous voulons remporter le championnat », a-t-il affirmé sur les ondes d’Akoma FM.
« La FA Cup, la Toyota Cup… nous avons déjà prouvé notre valeur. Maintenant, c’est le titre de Premier League que nous voulons », ajoute le buteur décisif des Porcupine Warriors. Au-delà des objectifs sportifs, Amoah a tenu à adresser un message fort aux fans du club : « Sans eux, nous ne sommes rien ».
Cap sur la scène continentale
Alors que le championnat national vient à peine de commencer, Asante Kotoko se tourne déjà vers l’Afrique. Le club accueillera Kwara United du Nigéria le 21 septembre au stade sportif d’Accra. Ceci pour le match aller du tour préliminaire en Coupe de la Confédération de la CAF. Une nouvelle aventure qui pourrait confirmer les ambitions du club au-delà des frontières ghanéennes.