De retour de la trêve internationale, Djene Dakonam serait revenu diminué. Alors que Getafe affronte le FC Séville samedi, son entraîneur Bordalás Jiménez s’est prononcé sur la situation.
Djene Dakonam était présent lors du dernier regroupement des Eperviers du Togo en terre marocaine. Malgré son rang de capitaine, il n’a eu droit qu’à une apparition durant la trêve internationale. Mais le défenseur de 32 ans serait revenu touché. Et selon certaines indiscrétions, il est parti pour manquer le prochain match de Getafe contre le FC Séville.
D’après Bordalás Jiménez, la participation de Djene à ce duel n’est pas à exclure. Le défenseur togolais s’est bien comporté à l’entraînement et tout va bien jusque-là. « Heureusement, il est arrivé à bon port. Il s’est entraîné hier et aujourd’hui. Il est apte à jouer et à aider », a fait savoir l’entraîneur de Getafe.
Donc il n’est pas impossible de revoir Djene sur la pelouse du Coliseum pour sa 26e apparition en Liga cette saison. Il pourrait aussi débuter en tant que remplaçant, quelque chose qui s’est déjà produit pour lui deux fois en championnat durant la campagne en cours. Getafe – Séville, c’est samedi 30 mars à 13h GMT.