L'incontournable du football africain

Getafe : Christantus Uche absent contre Real Betis, une énorme perte selon Bordalas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Getafe sera privé de Christantus Uche au prochain match. C’est une absence non souhaitée, mais qui s’impose à l’entraîneur José Bordalas en vue de la réception du Real Betis. En conférence de presse, celui-ci a analysé l’impact de cette situation sur son équipe.

L’attaquant nigérian est un élément important de l’effectif et du système de José Bordalas. Christantus Uche n’est pas le meilleur buteur, mais son apport offensif aide beaucoup son équipe. En 24 apparitions dans la Liga cette saison, il a été titularisé 21 fois. Cela témoigne de la place qu’il occupe au sein du groupe. Mais il va manquer aux siens dimanche prochain. 

Christantus Uche ne sera pas présent pour la réception du Real Betis. Il est suspendu après son carton jaune reçu au précédent match contre Gérone. Il s’agissait de son 5e avertissement depuis le début de la saison. Ce qui fait office de sanction pour le match suivant. En conférence de presse, José Bordalas n’a pas caché son regret à l’idée de ne pas avoir le Nigérian dans son équipe.

« Perdre un joueur qui a joué régulièrement et qui vient de faire un grand match à Gérone est toujours une perte importante », a dit l’entraîneur de Getafe. José Bordalas tentera de lui trouver un remplaçant le temps d’un match. Christantus Uche pourra être de retour dès le 2 mars 2025 contre Leganés en Liga. Cette saison, il a inscrit 3 buts et 3 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status