Arrivé en Espagne cet été, Azzedine Ounahi évolue en Liga pour la première fois de sa carrière. La nouvelle recrue de Gérone s’adapte plutôt bien. Il compte déjà un but avec le club barcelonais.
À Gérone, le milieu de terrain marocain n’aura pas eu du mal à s’adapter. Il s’est fondu très rapidement dans la masse et enchaîne depuis peu les matchs. Ce mardi 23 septembre à l’occasion de la 6e journée de Liga espagnole, il a été décisif pour les siens.
Au bout de 9 minutes, Azzedine Ounahi montre la voie à ses coéquipiers. Servi par Bryan Gil dans la surface, il a envoyé une volée imparable pour le gardien de but adverse. Le Marocain de 28 ans se fait aider sur ce coup par le poteau. Mais son but aura été important pour l’entame de match.
Sauf que Gérone finit par concéder l’égalisation et a été contraint au partage de points. Pour sa part, Ounahi a joué tout le match, une première depuis qu’il est là. L’ancien de l’Olympique de Marseille ouvre ainsi son compteur but après trois apparitions seulement avec son nouveau club.