L'incontournable du football africain

Gambie – Division League 1 (F) : Les Reds Scorpions sacrées championnes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Red Scorpions sont officiellement championnes de la première division de la ligue féminine de Gambie. Elles se sont assurées une confortable victoire 4-1 ce samedi soir contre le TMT à Banjul.

Un large succès pour confirmer leur domination sur le championnat et soulever le titre. Les Reds Scorpions se sont fait respecter devant une équipe de GMT pas assez forte pour rivaliser. Pourtant, elles ont été très surprises par l’adversaire qui a ouvert le score dès la 23e minute grâce à Nafisatou Colley. De quoi lancer alors le récital des Reds Scorpions qui ont répondu avec quatre buts pour tuer le suspense.

Fatoumatta Jammeh, Kumba Kuyateh, Maimuna Dukureh et Kaddijatou Jallow y sont allés tour à tour pour assurer un succès 4-1 qui leur permet d’être sacrées championnes de la Division League 1 féminine de la Gambie. Les championnes en titre conservent ainsi leur sacre à deux journées de la fin de la saison. Pendant ce temps, Berewuleng, deuxième au classement, a enfoncé Brikama United menacé par la relégation.

Score final 4-1, tandis que Police FC a également battu les relégables de City Girls 2-0 au Late Ousman Saho à Old Yundum. En deuxième division, le Yakarr FC a fait un pas de géant dans sa quête du titre en dominant Jeshwang United avec une victoire 2-1 à la Live Your Dreams Academy de Basori. Yakarr est désormais au sommet avec 37 points, deux points devant Jeshwang, deuxième.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV