Turquie Foot : Le coach de Galatasaray, Okan Buruk, n’a pas hésité ce vendredi 6 décembre à louer les performances de Victor Osimhen, qui brille sous les couleurs des Cimbom depuis son arrivée cet été. Avec 12 matchs au compteur, 9 buts et 4 passes décisives, l’attaquant nigérian est devenu un élément clé de l’effectif.
Face aux hommes des médias, Okan Buruk a souligné l’importance du travail acharné du Super Eagle, déclarant « Osimhen travaille dur et marque. Il est en grande forme. Il est très important qu’il essaie de faire en sorte que son coéquipier marque le but qu’il peut marquer. Quand nous affichons cette mentalité en équipe, personne ne peut se tenir devant Galatasaray. » Des mots qui témoignent de la confiance du coach en son joueur vedette, qui a su s’imposer rapidement en tant qu’attaquant prolifique.
Vers un défi difficile contre Sivasspor ?
Ce week-end (précisément le dimanche 8 décembre à 13h GMT), Galatasaray se déplacera au New Sivas 4 Eylül Stadium pour affronter Sivasspor dans le cadre de la 15e journée de la Super Lig. Le patron d’encadrement technique de l’actuel 1er du championnat reste optimiste quant à la performance de son équipe. « Sivasspor à l’extérieur est difficile pour toutes les équipes de la ligue », a laissé entendre Okan Buruk. Ce dernier reste tout de même convaincu que les conditions de jeu ne poseront pas de problèmes lorsqu’il conclu par « Je ne pense pas que nous aurons de problèmes avec l’emplacement puisqu’il s’agit d’un emplacement avec chauffage au sol ».