L'incontournable du football africain

Galatasaray : Les confidences d’Abdullah Kavukcu sur la signature de Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le transfert de Victor Osimhen à Galatasaray a surpris l’Europe entière. Le vice-président du club, Abdullah Kavukcu, lève le voile sur les dessous d’une opération aussi spectaculaire qu’audacieuse.

Longtemps convoité par Al Hilal, la Juventus et plusieurs clubs de Premier League, Victor Osimhen a finalement opté pour Galatasaray. Une décision inattendue mais profondément réfléchie, comme l’a expliqué Abdullah Kavukcu.
« Nous n’avons jamais compromis notre position ; nous avons démontré notre force », a-t-il déclaré.

Selon lui, l’attaquant nigérian aurait renoncé à un montant considérable pour faciliter son arrivée à Istanbul : « Les sommes que Victor a abandonnées pour venir ici sont vraiment énormes. Il a abandonné une somme qu’aucun autre joueur n’abandonnerait jamais. »

Une fierté économique et sportive pour le club stambouliote

Plus qu’un coup de communication, cette signature symbolise une nouvelle ambition pour Galatasaray. Le club insiste sur la solidité de l’opération, sans mettre en péril ses finances. « Dieu merci, nous ne signons pas le contrat de Victor en laissant une dette pour l’avenir. Au contraire, nous avons déposé le contrat de Victor comme un capital dans les caisses de Galatasaray », a ajouté Kavukcu.

En enrôlant un attaquant d’envergure internationale passé par Lille, Naples et Wolfsburg, Galatasaray renforce son effectif avec un joueur au pedigree européen affirmé. Okan Buruk pourra compter sur lui pour viser haut en Süper Lig et dans une Ligue des champions où les ambitions du club turc sont claires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status