L'incontournable du football africain

Galatasaray : Des records en vue pour Muslera et Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fernando Muslera et Victor Osimhen, sont sur le point d’écrire une page mémorable de l’histoire de Galatasaray. En fin de saison, chacun pourrait battre un record emblématique sous les couleurs jaune et rouge.

À Galatasaray, la fin de saison s’annonce historique. Le capitaine emblématique Fernando Muslera, déjà couronné à 17 reprises depuis son arrivée au club, vise un doublé championnat-coupe qui porterait son palmarès à 19 titres. Un total qui ferait de lui le joueur le plus titré de l’histoire du club, devant Bülent Korkmaz, Tugay Kerimoğlu et Emre Belözoğlu (18 trophées chacun).

Osimhen à 5 buts d’un record

Dans le secteur offensif, Victor Osimhen brille également de mille feux. Avec 29 réalisations toutes compétitions confondues, l’attaquant nigérian n’est plus qu’à cinq buts du record du plus grand nombre de buts inscrits en une saison par un joueur étranger en Turquie, actuellement détenu par Alex de Souza (33 buts avec Fenerbahçe). Une performance qui lui permettrait aussi de dépasser Mauro Icardi (32 buts) et de devenir le meilleur buteur étranger de l’histoire du club sur une saison.

Entre l’expérience du gardien uruguayen et l’efficacité redoutable de l’avant-centre nigérian, Galatasaray peut rêver d’un final en apothéose.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status