L'incontournable du football africain

Fulham : Tosin Adarabioyo dit non à une prolongation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tosin Adarabioyo vit ses derniers moments sous les couleurs de Fulham. Le défenseur nigérian a refusé de prolonger son aventure avec les Cottagers. Il partira donc libre à l’issue de la saison en cours.

Après quatre saisons sous les couleurs de Fulham, Tosin Adarabioyo a décidé de s’offrir un nouveau défi. Ainsi, il a décidé de quitter les Cottagers. Et ce, malgré l’offre de prolongation des dirigeants du club anglais qui souhaitent qu’il reste. Une information rendue officielle par Fabrizio Romano.



À cet effet, Tosin Adarabioyo sera à la fin de la saison libre de tout contrat. Selon le journaliste sportif italien, le temps de chômage de l’ancien sociétaire de Manchester City sera d’une courte durée. Le défenseur nigérian est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont les noms sont pour l’instant un mystère.

Arrivée en 2020, Tosin Adarabioyo s’est imposé comme un titulaire incontournable dans l’axe des Cottagers. Cette saison, le joueur de 26 ans a disputé 25 matchs toute compétitions confondues pour deux buts inscrits. Selon Transfertmark, Adarabioyo a une valeur de 15 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV