Angleterre Foot : Après deux ans de disette, Ryan Sessegnon retrouve le sourire. L’arrière gauche de Fulham a de nouveau marqué ce mardi lors de la victoire de son équipe face à Wolverhampton (1-2).
Depuis son passage à Tottenham, Ryan Sessegnon a été repositionné au poste d’arrière gauche. Ce changement ne lui a pas été favorable, car il a eu du mal à retrouver la régularité devant le but. Après la saison 2017-2018, où il avait inscrit 15 buts, il n’a plus franchi la barre des 2 buts. Pire encore, Ryan Sessegnon restait sur une période de disette de deux ans sans retrouver le chemin des filets. Son dernier but remontait au 29 octobre 2022, lors de la victoire 3-2 de Tottenham contre Bournemouth.
Ryan Sessegnon retrouve le bout du tunnel
Ce mardi, Ryan Sessegnon a eu l’occasion d’être titulaire avec Fulham contre Wolverhampton. Dès la première minute de jeu, l’arrière-gauche anglo-ivoirien a retrouvé la faille pour inscrire le premier but de la rencontre. Ce but a permis à Ryan Sessegnon de mettre un terme à sa disette. Néanmoins, il compte également deux passes décisives après 9 matchs joués cette saison. C’est peut-être le moment choisi par Ryan Sessegnon pour relancer sa carrière.
Ryan Sessegnon n’a pas été épargné par les blessures depuis 2024. Il a souffert d’une blessure à la cuisse en juin, ce qui l’a empêché de commencer la saison avec Fulham. En décembre 2024, il a ressenti des gênes musculaires et s’est éloigné de nouveau des gazons. Ryan Sessegnon a besoin de jouer régulièrement afin de retrouver son rythme.