L'incontournable du football africain

FUFA Tours 2024 (J3) : Le président Moses Magogo poursuit sa tournée dans le district de Kawempe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président Moses Magogo et le comité exécutif de la FUFA poursuivent leur tournée nationale auprès des associations régionales de football. Ce vendredi 29 mars 2024, pour la deuxième journée de ce déplacement, la FUFA rencontre les membres de l’association de football du district de Kawempe.

La FUFA a démarré ce mercredi 27 mars une tournée nationale dans les associations régionales de football de l’Ouganda. Les deux premières journées se sont respectivement déroulées à l’hôtel Jevine de Rubaga avec l’Association de football du district de Rubaga, membre de la Fédération régionale de Kampala et à l’hôtel Kenedia, à Katwe avec les responsables de clubs de l’Association de football du district central de Kampala.

Aujourd’hui, vendredi 29 mars, la FUFA s’est rendue à l’hôtel Tick où elle s’entretient avec les membres de l’association de football du district de Kawempe. « La délégation présente aujourd’hui est le réel reflet des clubs qui ont maintenu le football en vie dans le district de Kawempe. Nous sommes fiers de notre contribution au jeu et nous sommes ici pour partager avec vous, Monsieur le Président, les défis et les idées pour développer le football », a commencé Juma Kasolo, président de la fédération de football du district de Kawempe.

« Le football commence au niveau des ligues de 4e et 5e divisions. Tous les entraîneurs et les joueurs commencent leur parcours à la base. Cette réunion nous donnera l’occasion de vous écouter nous faire part de vos idées et des défis à relever pour améliorer la prestation de services de la FUFA à la base », a déclaré le président Moses Magogo.

Plusieurs membres de l’association de football du district de Kawempe ont pris la parole lors de cette séance pour évoquer les difficultés auxquelles il faut trouver des solutions. « Nous sommes en train d’analyser des idées plus approfondies sur la manière dont nous pouvons accorder aux associations de football de district l’autorisation d’organiser des compétitions de football de masse, les « tournois Mbuzi », qui se dérouleront en même temps que les ligues de 4e division. Nous prévoyons de lancer ce projet la saison prochaine, mais uniquement pour les DFA », a informé le président Moses Magogo. La séance se poursuit à l’hôtel Tick.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status