Allemagne Foot : Daniel-Kofi Kyereh travers un moment compliqué depuis son arrivée à Fribourg en 2022. Il est en proie aux blessures et la situation ne semble pas s’améliorer. Son cas était à l’ordre du jour ce samedi lors de la conférence de presse animée par l’entraîneur du club allemand. Les nouvelles ne sont pas rassurantes.
Depuis la saison 2022-2023, Daniel-Kofi Kyereh n’a plus joué de match avec Fribourg. Sa blessure au genou l’embête beaucoup plus qu’on ne l’avait cru. À ce jour, le milieu de terrain ghanéen ne compte que 18 matchs depuis son arrivée en juillet 2022. Alors que les fans attendent son retour, les dernières informations laissent croire qu’il va falloir être patient.
« Difficile de donner un délai »
À en croire Julian Schuster, il n’y a pas de quoi s’emballer. Le retour du footballeur ghanéen n’est pas pour tout de suite. Il lui faudra plus de temps. « Kofi a encore du chemin à parcourir. Quand on est absent pendant une longue période, tout est une question de forme générale », a déclaré l’entraîneur de Fribourg.
Sur cette base, il ajoute qu’il est impossible de définir exactement la date de retour de blessure du joueur. Avec un peu chance, Daniel-Kofi Kyereh pourrait revenir avant la fin de cette saison. Mais tout reste incertain. « En raison de la durée de la blessure, il est difficile de donner un délai », a fait savoir Julian Schuster. Les fans et supporters doivent encore se montrer plus patients.