L'incontournable du football africain

France : Will Still sans détour sur l’avenir de Juma Bah à Lens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : En peu de temps, Juma Bah est devenu l’un des hommes de confiance de Will Still au RC Lens. Ce dernier est satisfait de lui et pense d’ailleurs à la possibilité de l’avoir dans l’effectif pour la saison prochaine. Il l’a fait savoir ce dimanche en conférence de presse.

Le moins qu’on puisse dire est que le jeune défenseur sierra-léonais s’est bien adapté. Il n’a rejoint le RC Lens que le 28 janvier dernier. Et en quelques semaines passées au sein du groupe, Juma Bah a marqué de gros points auprès de son entraîneur. Will Still n’a pas eu besoin de le dire, les performances du joueur sur le terrain parlent pour lui.

La dernière en date remonte à ce dimanche 6 avril 2025. Le Sierra-léonais de 18 ans a été impressionnant une nouvelle fois avec le RC Lens. Face à l’AS Saint-Etienne, il a joué tout le match. Juma Bah a intercepté 5 ballons et a remporté 8 duels. Dans l’attitude, l’assurance ainsi que sur ses interventions, il s’est comporté en véritable patron de la défense. De quoi pousser son coach à envisager de prolonger son séjour dans le club.

Impérial, costaud, aisance technique…Will Still est sous le charme

« Il a joué trois matches titulaires et on les a gagnés tous les trois sans prendre de but (Marseille, Rennes et Saint-Etienne). Aujourd’hui, il a été impérial. Il est costaud, puissant, il a une bonne lecture du danger et une certaine aisance technique. Il ne force pas les choses », a commencé Will Still avant d’aborder la question concernant l’avenir de Juma Bah, venu en prêt jusqu’à la fin de saison.

Le Sierra-léonais devrait pouvoir rester à en croire son entraîneur. « C’est envisageable, l’option est là, pour que le prêt soit allongé. Les détails de l’option, je ne les connais pas par cœur, mais il y a de bonnes chances qu’il soit encore là l’an prochain », a lâché Will Still. Reste à voir si Manchester City, qui est en très grande difficulté cette saison, n’aurait pas besoin de Juma Bah pour la campagne à venir. Pour l’heure, le jeune joueur prend du plaisir dans l’Hexagone et en Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status