France Foot : Ryan Ponti a été opéré avec succès à Paris ce vendredi 20 décembre 2024. Il amorce ainsi sa récupération après une fracture à la malléole gauche. Le milieu de terrain malgache restera une longue période d’indisponibilité avant de retrouver les pelouses.
Un premier ouf de soulagement. Ryan Ponti a subi une opération avec succès après sa blessure. Il a été victime d’une fracture de la malléole gauche lors du match contre Nancy en National qui s’est soldé par une défaite des Orléanais (1-0). Lors d’un duel, il a été contraint de quitter la pelouse sur une civière. Les examens réalisés en Lorraine ont confirmé une fracture de la malléole gauche, nécessitant une intervention chirurgicale rapide.
Avec 11 matchs joués et 2 passes décisives cette saison en National, Ryan Ponti est une pièce maîtresse de l’effectif orléanais. Cette blessure le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois, un coup dur pour le joueur et son équipe. Dans un communiqué, le club a réaffirmé son soutien à Ryan Ponti en ces moments difficiles. « Nous sommes de tout cœur avec lui et lui souhaitons un prompt rétablissement », a indiqué l’US Orléans.