Strasbourg a blindé sa jeune pépite tunisienne en lui faisant signer un contrat jusqu’en 2029. Une bonne reconnaissance des qualités de l’international U20.
Le Racing Club de Strasbourg a annoncé la prolongation du contrat d’Elies Araar Fernandez de cinq années supplémentaires. Arrivé à l’académie à l’âge de 15 ans en provenance du Cavigal Nice Sports Football, le jeune tunisien a gravi les échelons des U17 Nationaux à l’équipe réserve en passant par les U19 Nationaux, comme nous informe le club à travers un communiqué publié sur son site officiel.
« Le gaucher est notamment reconnu pour ses qualités de percussion et sa capacité à déborder l’adversaire », se félicite le club alsacien dans son communiqué, rappelant que le natif de Nice a fait trois apparitions dans le groupe pro cette saison, sans être aligné par Patrick Vieira.
Le jeune arrière gauche de 17 ans a disputé deux matchs avec les U20 de la Tunisie, sous la supervision de Montassar Louhichi. C’était le 13 octobre 2023 contre la RD Congo U20 (2-1) et le 19 novembre 2023 face à l’Egypte U20 (4-2).