France Foot : Mikayil Faye et Alidu Seidu sont incertain à quelques jours de la trêve internationale. Le défenseur sénégalais est touchés aux adducteurs alors que le ghanéen souffre à l’épaule. Les deux joueurs pourraient manqué le match du Stade Rennais face à l’AJ Auxerre le weekend prochain en Ligue 1.
Le Sénégal et le Ghana retiennent leur souffle. À deux semaines d’un nouveau challenge en sélection, leurs joueurs en Ligue 1 française souffrent de pépins physiques. Selon le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan, le sénégalais Mikayil Faye souffre aux adducteurs alors que le ghanéen est blessé à l’épaule.
« Mika, c’est un petit tir aux adducteurs. Je ne sais pas ce qu’il en est exactement, c’est une zone qui était déjà fragilisée depuis un petit moment, à laquelle on faisait attention et où il a ressenti une douleur. Ali, ça semblait être l’épaule. Son corps est un peu meurtri à différents endroits en ce moment, il serre les dents, mais on va certainement avoir besoin de le laisser se reposer pendant quelques jours pour qu’il puisse guérir. », a expliqué le coach.
Les deux joueurs pourraient être absents du groupe des Bretons le weekend prochain face à l’AJ Auxerre en Ligue 1. Le Stade Rennais affrontera l’AJ Auxerre, dimanche prochain au stade de l’Abbé-Deschamps pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Mikayil Faye et Alidu Seidu ont contracté leurs blessures lors du match face au Havre AC le weekend dernier.