Blessé il y a peu, la vindicte est tombée pour Aboubakar Nagida. La durée d’absence du footballeur d’origine camerounaise est connue. Et selon les nouvelles, il ne retrouvera plus les pelouses cette saison.
Très mauvaise nouvelle pour Aboubakar Nagida et son équipe Stade Rennais. Le joueur camerounais sera absent pendant une longue période. Selon les rapports médicaux, il ne doit plus fouler les pelouses durant les trois prochains mois. Visiblement, le latéral gauche ne serait pas de retour avant que l’exercice en cours ne touche à sa fin. Le Stade Rennais restera donc orphelin de son défenseur tout le reste de la campagne. Dans quelques jours, Aboubakar Nagida sera opéré au genou où il s’est blessé.
Les circonstances de la blessure d’Aboubakar Nagida
Aboubacar s’est fait blesser le 15 février dernier. C’est à l’occasion d’une rencontre de la Ligue Europa que le Stade Rennais a perdu 3-0 face au Milan AC. Entré en jeu à la 75e minute, il a été contraint de se séparer de la pelouse dans les arrêts de jeu. Alors que tout retenait le souffle pour sa situation, tout est finalement révélé.