Après la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Christopher Wooh a perdu sa place dans le onze de départ du Stade Rennais. Le défenseur central Camerounais vient d’enchaîner cinq matchs à observer ses partenaires jouer.
Christopher Wooh a participé à la CAN 2023 avec le Cameroun. Il a joué les quatre matchs de la sélection avant l’élimination en huitièmes de finale. Depuis le 30 janvier, le défenseur central Camerounais est retourné au Stade Rennais. Cependant, Christopher Wooh aurait perdu son statut de joueur majeur au sein du club français. Il vient d’enchaîner cinq matchs à observer des partenaires jouer. Christopher Wooh était sur le banc face à Montpellier (2-1), face à Sochaux en Coupe de France (1-6), face à Le Havre (0-1), face à l’AC Milan (perdu 3-0) et face à Clermont (3-1).
La progression de Warmed Omari met en difficulté Christopher Wooh
Après le départ à la CAN 2023 de Christopher Wooh, c’est Warmed Omari qui est devenu un titulaire indiscutable au sein de la défense du Stade Rennais. Le franco-comorien à la confiance totale de Julien Stéphen, puisqu’il vient d’enchaîner huit titularisations. La forme actuelle de Warmed Omari ne profite donc pas Christopher Wooh qui est relégué sur le banc. Le défenseur central Camerounais va donc travailler davantage pour espérer reprendre sa place dans le onze de départ du Stade Rennais.