L'incontournable du football africain

France – Stade Rennais : Christopher Wooh écarté pour le prochain match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Habib Beye et le Stade Rennais ne pourront pas compter sur Christopher Wooh. Le défenseur camerounais est écarté pour le prochain match de son équipe. Il s’agit d’une sanction disciplinaire. 

Le Stade Rennais aborde son duel à venir avec un handicap. Il est privé de Christopher Wooh, qui est un cadre de l’effectif. Lors de sa dernière apparition contre Lille en championnat, le défenseur camerounais a été expulsé. Alors qu’il avait déjà écopé d’un carton jaune en première mi-temps, celui-ci s’est montré très agressif sur une action qui lui a coûté le rouge direct. 

La conséquence de cette mauvaise prestation est connue pour Christopher Wooh. Le joueur de 23 ans est sanctionné. La LFP l’a suspendu pour un match. Ce qui veut dire qu’il ne sera pas de la partie ce vendredi 21 février 2025. Le Stade Rennais se prépare à recevoir le Stade de Reims pour l’occasion. C’est le moment pour le coach Habib Beye de donner la chance à un autre joueur de son effectif.

A noter que Christopher Wooh est titulaire à chaque match depuis l’arrivée de l’entraîneur sénégalais à Rennes. Cette saison, le jeune défenseur camerounais a joué au total 19 rencontres avec le club breton. Même s’il n’est pas décisif devant les buts, il joue un rôle crucial dans le dispositif de l’équipe quel que soit l’entraîneur. Avant la nomination de Habib Beye, le Stade Rennais a été dirigé cette saison par trois différents coachs. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status