L'incontournable du football africain

France : Seko Fofana révèle ce qui l’a convaincu à rejoindre Rennes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Seko Fofana a rejoint l’équipe du Stade Rennais mercredi 1er janvier 2025. L’Ivoirien s’est engagé à long terme avec son nouveau club. Il s’est prononcé sur les raisons qui ont motivé son choix.

Tout le monde le croyait parti pour ne plus revenir, mais Seko Fofana est déjà de retour en Europe. La vie en Arabie Saoudite n’a pas su combler celle passée sur le vieux continent. Le milieu de terrain a donc décidé de s’engager avec le Stade Rennais. C’est un retour en France pour lui, qui avait quitté le RC Lens pour Al-Nassr en 2023.

Son choix pour le Stade Rennais n’a pas souffert d’hésitation. L’Ivoirien de 29 ans a été convaincu par l’approche et le discours des dirigeants du club. « Les discussions avec Arnaud Pouille et Frederic Massara ont fait la différence. Ils m’ont évoqué le projet et l’attente des actionnaires. Le message a été fort et la décision a été très simple par la suite », a déclaré Seko Fofana.

Une forte promesse

Pour rappel, l’Ivoirien avait collaboré avec Arnaud Pouille au RC Lens. L’actuel président du Stade Rennais était directeur général chez les Sang et Or à l’époque. Il a donc su trouver le discours qu’il faut pour le ramener à lui. Seko Fofana promet de porter le club, car ce dernier n’est pas là où il doit être.

« Je pense que le club n’est pas à sa place. On va démontrer que le début de saison était en dessous du potentiel du club. J’espère que l’on va pouvoir inverser la tendance très rapidement », a-t-il dit. Les supporters du Stade Rennais apprécieront et espèrent de voir leur équipe quitter la 12e place en Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status