Facinet Conté sera absent dans le groupe du SC Bastia pendant environ deux semaines. C’est ce qui ressort des premières analyses suite à sa blessure. Le jeune attaquant guinéen est sorti prématurément le week-end dernier face à Dunkerque (1-1).
Facinet Conte est blessé et ne sera pas apte pendant quelques semaines. C’est du moins ce qui ressort des analyses effectuées 48 heures après sa blessure. En effet, samedi 06 avril lors de la réception de Dunkerque pour la 31e journée de Ligue 2, il est sorti prématurément à la 25e minute de jeu. Le Guinéen a contracté une blessure après avoir été passeur décisif sur le but du SC Bastia.
D’après le point sur l’infirmerie publié par le club ce mardi, Facinet Conte a passé des examens complémentaires et souffre d’une lésion à l’adducteur. « Le jeune attaquant est d’ores-et-déjà forfait pour le déplacement de ce week-end », a précisé le rapport. Contacté par des sources dignes de bonne foi, le joueur lui-même a fait savoir qu’il sera à l’infirmerie pendant deux semaines. Pour rappel, Facinet Conté est auteur de 6 buts et 2 passes décisives avec le club de la Bastia cette saison.