L'incontournable du football africain

France – Rodez : Hountondji, Sylla et Boma nominés au trophée de joueur du mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club de Rodez a dévoilé la liste de ses nominés au trophée de meilleur joueur du mois de mars. Ils sont 5 candidats à cette distinction qui prime les meilleurs acteurs du mois. Le béninois Andréas Hountondji, le togolais Kevin Boma et le guinéen Dembo Sylla sont les africains sur la liste des nominés.

Andréas Hountondji est candidat à sa succession. L’attaquant béninois est nominé pour la troisième fois successive et vainqueur aux mois de janvier et février. Il vise un troisième titre d’affilée. Moins utilisé dans le mois de mars le buteur de Rodez s’est offert un doublé dans la victoire (3-1) face à Grenoble. Le guinéen Dembo Sylla a été également décisif lors du périple de ce mois. Le latéral gauche a réalisé 3 passes décisives en 4 matchs. De son côté, le défenseur togolais Kevin Boma est devenu incontournable à l’arrière du club. Il assure sa place et permet à Rodez de sauver ses matchs.



Rodez a réalisé une bonne performance au cours de ce mois de mars. En 4 matchs, il est resté invaincu avec deux victoires et deux nuls. Le club est 5è avec 46 points à 7 longueurs de la montée dans l’élite du championnat francais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV