L'incontournable du football africain

France – Rodez – Équipe de RDC : Lionel Mpasi de retour à l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

RDC Foot : Lionel Mpasi est de retour. Il a repris les entraînements avec son club, Rodez après plusieurs mois d’indisponibilité. Le gardien de but congolais s’était blessé tout juste après la CAN 2024 en février dernier.

C’est une bonne nouvelle pour Rodez. Le club français de Ligue 2 retrouve son gardien de but. Lionel Mpasi s’est rétabli après 4 mois de blessure. Le Congolais a participé aux entraînements de la pré-saison 2024-2025 avec son club Rodez. Il était indisponible après à une opération au genou. Il sera bientôt sur le terrain à la pré-saison avec ses coéquipiers

Du beau monde dans les cages des Léopards

Lionel Mpasi sera sans doute de retour lors des éliminatoires de la CAN 2025 en septembre prochain. Sébastien Desabre va récupérer son gardien titulaire mais avec un nouveau casse-tête. En effet, le poste de gardien de but des Léopards grouille de monde. Avec le retour du titulaire au poste, ils sont désormais 5 à postuler. Dimitri Bertaud qui assuré en l’absence de Mpasi a satisfait le coach. Ensuite, Timothy Fayulu, Idriss Kabamba les nouvelles arrivées et le probable retour de Joël Kiasumbua. De cette liste, deux seront écartés lors du prochain regroupement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV