L'incontournable du football africain

France – Rodez Aveyron : Victime du ligament croisé, Raphaël Lipinski absent pour une longue durée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Raphaël Lipinski sera absent pour une longue durée. Le verdict est tombé pour le jeune défenseur victime d’un ligament croisé antérieur du genou gauche. C’était samedi dernier en amical contre le SC Bastia.

Mauvaise nouvelle pour le Rodez Aveyron et coup dur pour Raphaël Lipinski. Alors qu’on redoutait une grave blessure pour le joueur de 22 ans blessé samedi 27 juillet, le verdict est tombé. Dans un communiqué publié par le Stade ruthénois ce mardi, il devra composer sans le Français pendant une longue durée. « Raphaël Lipinski souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, il sera donc indisponible pour une longue durée », peut-on lire.

Un début de saison compromettant pour Raphaël Lipinski

Rodez Aveyron a communiqué sur l’indisponibilité d’une longue durée de Raphaël Lipinski, sans donner plus de précisions sur la période. Mais l’évidence est que le jeune défenseur sera absent longtemps. Auteur de 31 matchs lors de la campagne précédente dont 11 titularisations, il va manquer les trois derniers matchs de pré-saison de son club. Alors que la première journée de la nouvelle saison arrive dans un peu plus de deux semaines, les coéquipiers de Raphaël joueraient assurément sans lui. Quand on connaît la nature de sa blessure, il n’y a pas de quoi l’espérer si tôt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV