Alors que le mercato estival se pointe à l’horizon, Amine Gouiri devrait rester au Stade Rennais. Les dirigeants bretons ne comptent pas se séparer du joueur offensif de 24 ans.
Amine Gouiri ne devrait pas animer le marché des transferts à venir. Les dirigeants du stade Rennais auraient établi une liste des intransférables au terme de la saison. Une liste sur laquelle se retrouverait l’international algérien, natif de Bourgoin-Jallieu. Amine Gouiri fait partie des joueurs privilégiés de Julien Stephan. Et le club breton refuse de se passer de ses services, puisqu’il est un joueur doté d’énormes qualités.
Il n’a d’ailleurs, manqué que trois journées de Ligue 1 cette saison. En 30 matchs de championnat, Gouiri a inscrit 7 buts et compte 3 passes décisives. Il en est à 11 buts toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du stade Rennais. Pour rappel, l’international algérien est arrivé au Stade Rennais en septembre 2022 pour 28 millions d’euros en provenance de l’OGC Nice. Son contrat prendra fin en juin 2027.