L'incontournable du football africain

France – Red Star : En quête d’un nouveau challenge, Habib Beye s’en va

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

On en sait un peu plus sur l’avenir de Habib Beye. Après avoir offert la promotion en Ligue 2 au Red Star, l’entraîneur sénégalais est intéressé par un nouveau challenge. Le club français l’a officialisé dans un communiqué ce mercredi 8 mai 2024.

Jeune entraîneur et déjà un premier titre dans la carrière de Habib Beye. Il a réussi à conduire le Red Star sur la plus haute marche en National (D3 française). Son club et lui ont terminé leader de la compétition. De ce fait, le Red Star signe son retour en Ligue 2 française. Mais l’aventure n’ira pas au-delà.

L’histoire aura duré environ trois ans

« Le Red Star et Habib Beye, à la tête de l’équipe pro depuis 3 saisons, ne poursuivront pas leur collaboration la saison prochaine », a fait savoir le club francilien sur sa page officielle. Le divorce est ainsi consommé entre le Red Star et son entraîneur sénégalais. Ce dernier quitte les Audoniens après deux années et demi de service. Il avait officiellement pris les rênes de l’équipe en octobre 2021. Mais il faut souligner que Habib Beye a intégré le staff technique du club en tant qu’entraîneur adjoint en mai 2021. Désormais, il va se lancer dans un nouveau challenge, mais il reste à savoir où.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV