Le Marocain Neil El Aynaoui ne rejouera plus cette saison. Touché au genou à Marseille lors de la défaite 2-1 du RC Lens, le jeune milieu de terrain manquera le reste de la saison. Il a une entorse au genou gauche qui va l’éloigner des pelouses pour un bon moment.
Après son revers de la 31è journée de Ligue 1 le week-end dernier contre l’OM, le RC Lens a enregistré une autre mauvaise nouvelle. A l’orée de leur match face à Lorient entrant dans le cadre de la 32è, les Sang et Or ont enregistré un forfait dans leur rang. Remplacé à la 62è minute de jeu par Wesley Saïd suite à une blessure, la terrible nouvelle est confirmée pour Neil El Aynaoui. Sa blessure est plus grave que prévu.
«Il est out jusqu’à la fin de saison. Il a une entorse du genou gauche. On le récupérera pour la saison prochaine», a déclaré Franck Haise ce jeudi en conférence de presse. Cette blessure viendra contrecarrer les plans du patron de la barre technique des Lensois qui ont pourtant besoin de tous leurs joueurs en cette fin de saison.
Neil El Aynaoui est auteur d’un but et de 3 passes décisives en 25 matchs de championnat. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. Le RC Lens est 6è au classement provisoire du championnat avec 46 points.