L'incontournable du football africain

France – RC Lens : M’Bala Nzola fait son mea culpa après son expulsion face à Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Lors de la 23e journée de Ligue 1, M’Bala Nzola a vécu une soirée cauchemardesque face au FC Nantes. Expulsé après avoir lancé le ballon en direction de l’arbitre, l’attaquant du RC Lens a tenu à s’excuser publiquement dès le lendemain.

Entré en jeu à la 70e minute, l’attaquant angolais a rapidement été au cœur d’un tournant du match. Après avoir d’abord obtenu un penalty pour le Racing Club de Lens, M’Bala Nzola a ensuite vu rouge après un geste d’énervement envers l’arbitre. Il a envoyé le ballon en sa direction sans pour autant le toucher. Une expulsion qui a laissé les supporters lensois frustrés, alors que leur équipe s’inclinait lourdement (3-1).

Des excuses sincères sur Instagram

Conscient de l’impact de son comportement, Nzola a pris la parole sur Instagram ce lundi soir exprimer ses regrets. « Je suis conscient que mon comportement a pu donner une mauvaise image de moi, et ce n’était absolument pas mon intention. Je regrette profondément mes actions et je comprends les conséquences qui en découlent. Je m’engage à apprendre de cette expérience et je vous assure que je ferai tout mon possible pour rectifier cette situation », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Si les excuses de l’international angolais ont été bien accueillies, elles ne l’épargneront pas d’une sanction disciplinaire. Une suspension est à prévoir, ce qui compliquera encore un peu plus la saison du RC Lens dont il est le meilleur buteur avec 6 réalisations cette saison en Ligue 1. Nzola devra désormais faire preuve de patience avant de retrouver les terrains et continuer à aider les Sang et Or en pleine crise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status