L'incontournable du football africain

France – RC Lens – Équipe de Centrafrique : Goduine Koyalipou débloque déjà son compteur avec les Sang et Or

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Recruté il y a seulement quelques jours, Goduine Koyalipou marque déjà les esprits. Pour son tout premier match sous les couleurs du RC Lens, l’international centrafricain a trouvé le chemin des filets face au Havre ce dimanche. Un début prometteur pour ce jeune attaquant de 23 ans.

Lancé d’entrée pour ce match comptant pour la 17e journée de Ligue 1, Koyalipou n’a pas tardé à justifier la confiance de son entraîneur. A peine arrivé, le Centrafricain est préféré à M’Bala Nzola, l’attaquant angolais laissé au banc. Alors que le RC Lens était mené dès la 8e minute face au Havre sur un but d’André Ayew, l’ancien joueur de Niort a saisi sa chance en égalisant d’une puissante tête imparable. Ce premier but illustre sa capacité à s’adapter rapidement à un nouveau collectif.

À seulement 23 ans, Goduine Koyalipou symbolise la volonté du RC Lens de miser sur des jeunes talents prometteurs. Son intégration express et son efficacité face au but envoient un signal positif à son club et à ses supporters. S’il poursuit sur cette lancée, il pourrait devenir une arme précieuse dans la quête des Sang et Or cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status