L'incontournable du football africain

France – Pau FC – Équipe du Mali : Moussa Sylla fait ses adieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Vingt-quatre heures après avoir signé un nouveau contrat avec Schalke 04, Moussa Sylla fait ses adieux à Pau FC. Dans un message publié sur son compte X dans l’après-midi de ce mardi 25 juin 2024, l’attaquant malien s’est montré reconnaissant aux Maynats. Il a précisé également que son message n’est qu’un au revoir.

Depuis ce lundi 24 juin, Moussa Sylla est devenu un joueur de Schalke 04. Il s’est engagé pour quatre ans avec le club de Bundesliga. Il arrive en provenance de Pau FC en Ligue 2 où l’attaquant malien a affolé les compteurs (15 buts et 07 passes décisives). Mais il ne partira pas sans s’adresser à son ancien club.  »L’heure est pour moi de tourner une nouvelle page de ma carrière. Après une saison riche en émotions, en buts et en apprentissages, je vais m’engager dans un nouveau club. C’est avec beaucoup d’émotions que je vous dis au revoir », a d’abord commencé l’international malien.

Moussa Sylla reconnaissant envers toute la famille de Pau FC

Dans son message, Moussa Sylla n’a voulu occulter aucune partie. Des responsables, en passant par les coéquipiers sans oublier les supporters, le nouvel attaquant de Schalke 04 s’est montré reconnaissant. « Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre soutien indéfectible tout au long de cette aventure. Vous avez été une source constante de motivation et de fierté. Merci aux dirigeants, aux entraîneurs et à tous les membres du staff pour votre confiance et votre accompagnement.

A mes coéquipiers, merci pour ces moments partagés, sur le terrain et en dehors. Nous avons créé des souvenirs inoubliables ensemble et je suis fier d’avoir pu jouer à vos côtés. Je souhaite à Pau FC tout le succès possible pour l’avenir. Ce club restera toujours dans mon cœur et je suivrai vos exploits avec attention. Merci pour tout, Pau FC. Ce n’est qu’un au revoir », a longuement écrit Moussa Sylla. Il devra rejoindre sa nouvelle écurie la semaine prochaine pour démarrer les entraînements.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV