Blessé lors de la dernière journée de Ligue 2 française le vendredi 17 mai, Ilan Kebbal est fixé sur son sort. Selon un communiqué du Paris FC ce lundi, le milieu du terrain de 25 ans sera indisponible pendant huit semaines au moins.
Concerné par les Playoffs pour la montée en Ligue 1, le Paris FC devra se débrouiller sans son meilleur atout Ilan Kebbal. Blessé contre Bastia il y a quatre jours après une vilaine faute de l’arrière droit Tom Meynadier, le rapport médical a indiqué que le natif de Marseille souffre de ligaments croisés de la cheville. L’ancien joueur du Stade de Reims sera absent des terrains pour deux mois au minimum.
Son retour à la compétition est prévu pour fin juillet. Il va donc manquer le stage de pré-saison et peut-être les premiers matchs de la nouvelle saison. Ilan Kebbal a réalisé une saison fantastique, en terminant meilleur passeur de la ligue 2 avec 11 offrandes en 37 rencontres. Il a aussi marqué 6 buts.
Il faut préciser que pour le premier tour des barrages pour la montée dans l’élite, le Paris FC affrontera Rodez, le mercredi 22 mai.