Bamo Meïté est blessé et ne participe plus aux activités avec ses coéquipiers à l’OM. Ses chances de revenir aux affaires avant la fin de saison sont très minces. Le joueur lui-même en parle avec optimisme.
Depuis sa dernière apparition le 17 mars 2024, Bamo Meïté n’a pas joué de match à l’Olympique de Marseille. Il est touché à la cheville et tend vers une fin de saison. Mais le défenseur ivoirien croit qu’il peut encore jouer au football durant cet exercice 2023-2024 à l’OM. Et à l’en croire, ça promet.
« Je récupère bien, mieux que prévu. J’ai travaillé sérieusement avec le staff médical. Je mets tout en œuvre pour revenir le plus rapidement possible », a commencé Bamo Meïté dans un premier temps. Tout comme ses fans, il est aussi impatient d’avoir le verdict. Mais en attendant, l’Ivoirien de 22 ans se montre rassurant. Selon lui, les choses seront « On va être fixé très rapidement. Mais une chose est sûre, ça avance dans le bon sens », a laissé entendre le jeune défenseur.
Pour rappel, celui-ci a rejoint l’OM dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Il a rejoint les Phocéens en début de saison. Depuis son arrivée, Bamo Meïté a multiplié les apparitions sur le terrain. Il compte pour le moment 25 matchs toutes compétitions confondues avec le club marseillais.