L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – OM : Le départ d’Azzedine Ounahi reporté en janvier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Azzedine Ounahi semble ne plus entrer dans les plans de son entraîneur à l’OM. Relégué au second rôle au sein de l’équipe, il était pressenti pour un départ cet été. Mais une fois le mercato estival bouclé, le rendez-vous est pris pour janvier 2024.

Si Azzedine Ounahi doit quitter l’OM, ce ne sera pas avant l’hiver prochain. Pourtant, le Marocain aurait des envies de départ cet été. Il ne joue pratiquement plus en club. Depuis trois matchs, il est à zéro minute disputée avec l’équipe marseillaise. Une situation à laquelle le président du club, Pablo Longoria, avait réagi quelques jours plus tôt. « Ce n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’intention du club de faire une opération avec Azzedine », avait-il déclaré. Mais quelle sera la suite ?  

Azzedine Ounahi a quatre mois pour prouver 

Azzedine Ounahi à l’OM, ce n’est peut-être pas pour longtemps. Il ne répond pas encore aux demandes de son entraîneur Marcelino et celui-ci se passe de ses services depuis peu. « Si je choisis un autre joueur, c’est qu’il nous apporte plus qu’Ounahi pour le moment », a justifié le coach espagnol de l’OM. Si sa situation sans temps de jeu continue, le Marocain de 23 ans pourrait claquer la porte dès la prochaine occasion. Ce qui veut dire que le mercato hivernal peut lui être opportun. 

D’une façon ou d’une autre, Azzedine Ounahi a quatre mois pour faire changer d’avis à son entraîneur. Ce qui pourrait remettre en cause son éventuel départ en hiver ou à l’été prochain. A noter qu’il est encore sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV