En zone mixte ce dimanche, Ounahi n’a pas caché sa frustration après le match nul arraché in extremis par l’OM face à Toulouse. Pour le milieu de terrain marocain, les Phocéens avaient largement les moyens de remporter cette rencontre. Mais des buts « à la con » ont plombé leurs efforts.
Dans le cadre de la 29è journée de la Ligue, l’OM s’est cassé la dent contre Toulouse. Après avoir ouvert le score, les Phocéens vont encaisser deux buts avant de rétablir la parité en toute fin de match. Au sortir de ce nul (2-2) qui n’arrange pas les Marseillais, Azzedine Ounahi s’est prononcé en zone mixte. « On ne doit pas se contenter d’un match nul contre Toulouse, surtout qu’aujourd’hui, on a parlé au vestiaire, on sait qu’on doit faire beaucoup beaucoup en championnat. On a parlé, on ne doit pas se contenter d’un match nul et rentrer à la maison et dire voilà on a fait le travail. Aujourd’hui il fallait qu’on ramène les trois points. Maintenant c’est passé, c’est derrière nous, il faut qu’on se concentre et qu’on se mette dans la tête qu’en championnat il faut qu’on fasse beaucoup beaucoup plus, et c’est pas l’europa league qui va nou donner une place, on est en demi-finale, il reste deux matchs, c’est pas fait encore, En championnat il faut qu’on donne tout jusqu’au dernier match. », a pesté le Marocain.
Même s’il y a une situation atténuante, Ounahi est convaincu que le Téfécé était prenable. « Le contexte, c’est qu’il y a beaucoup de blessures, des joueurs aussi suspendus, il y a de la fatigue, on joue chaque trois jours, les grands clubs c’est comme ça. Tu es à Marseille, tu sais que tu es dans un grand club et tu dois t’attendre à jouer chaque trois jours, c’est à nous de récupérer, c’est à nous d’être pro sur et en dehors du terrain, d’entamer les autres matchs qui restent avec la meilleure manière. Aujourd’hui, c’était prenable, surtout qu’on a très très bien commencé le match, la première mi-temps, on était très très bien, après on prend des buts à la con. On doit faire beaucoup mieux. », a ajouté Azzedine Ounahi.