En grande difficulté à Marseille, Azzedine Ounahi reçoit le soutien de son entraîneur pour faire taire les critiques. Jean-Louis Gasset a confié en conférence de presse cet après-midi, la raison des mauvaises performances de l’international marocain.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a révélé que Azzedine Ounahi aurait été touché par des pépins physiques récemment. Des difficultés qui ne lui permettent pas d’exprimer tout son talent au milieu de terrain comme il a l’a fait avec le Maroc lors de la Coupe du Monde 2022.
Un talent en chute libre
« Ounahi ? Au sortir d’un Mondial où il a été extraordinaire, comme toute son équipe, je pense qu’il a eu une blessure à l’orteil qui freine sa progression. […] Ça doit être un truc passager. J’espère qu’il reviendra à son niveau du Mondial », a déclaré Jean-Louis Gasset avant le déplacement à Rennes pour la 26e journée de Ligue 1 française.
Cependant, l’entraîneur français de 70 ans n’a pas donné de précision sur le fait que le joueur a joué les récents matchs blessés ou non. Toutefois, arrivé en provenance d’Angers, le joueur de 23 ans a fait 35 apparitions sous les couleurs de l’OM, 3 buts. Il a été titularisé 22 fois en 35 rencontres mais n’a pas encore convaincu ni les dirigeants ni le public très exigeant des Phocéens.