Après Jean-Louis Gasset en conférence de presse ce mardi après-midi, un cadre du vestiaire de l’OM rend un joli hommage à l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
En début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang a été le joueur de l’Olympique de Marseille le plus critiqué. Mais depuis décembre, les choses ont changé pour l’international attaquant gabonais. Il compte 27 buts cette saison avec l’OM toutes compétitions confondues. Sans aucun doute, Auba sera encore la véritable arme des Phocéens demain lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa face à l’Atalanta.
En tout, le milieu français, Jordan Veretout le croit et l’a ouvertement dit face à la presse. Pour lui, Pierre-Emerick Aubameyang, auteur 10 buts en 11 matchs de la Ligue Europa durant cette campagne aura encore son mot à dire demain.
« Il est en feu, il a les jambes. On ne voit pas ses 34 ans ! Il fait les efforts et il enchaîne les matches. C’est un grand professionnel, et il se donne les moyens. Quand ça allait un peu moins bien en début de saison, il s’est remis en question et il a fait deux fois plus d’efforts. Devant le but, il attire les ballons. Il est en pleine confiance, il réussit tout ce qu’il fait. C’est bien pour lui et c’est bon pour nous. J’espère qu’il ne va pas s’arrêter maintenant », a-t-il confié à la presse française.