L'incontournable du football africain

France – OM : « Didier Drogba a marqué mon enfance, une idole », Elye Wahi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Elye Wahi est passé en conférence de presse ce mercredi après avoir rejoint l’Olympique de Marseille. L’attaquant de 21 ans a répondu à plusieurs interrogations et a indiqué que Didier Drogba a marqué son enfance.

Elye Wahi a commencé en éteignant une polémique. Il est revenu sur ses anciennes déclarations étant plus jeune à Montpellier disant « ne jamais rejoindre l’OM ». Elye Wahi a fait savoir que : « Je sais que ce que j’ai dit j’étais jeune, j’ai mûri et en tout cas je suis très content d’être en face de vous et à l’OM ! Je donnerai tout pour rendre fier tout le monde ». L’attaquant français a souligné : « Je sais que je suis attendu et que je devrais tout donner pour le club. Je suis là pour faire de grandes choses et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je pense apporter de la rapidité et de la vivacité dans la profondeur. J’attends le Vélodrome comme il m’attend ».

Elye Wahi, prêt pour entamer la saison avec l’OM

Elye Wahi a déclaré qu’il est en pleine forme pour commencer avec l’OM et surtout après l’accueil reçu. « Je me sens très bien, je suis d’attaque pour commencer la saison. J’ai été très surpris de l’accueil des supporters et je les remercie », a-t-il lâché avant de placer un mot sur Roberto De Zerbi : « Le fait que je sois là, c’est aussi en partie grâce à lui. Avec notre équipe, on a de quoi aller très loin dans le championnat. Je suis là devant vous donc je serai présent samedi. J’espère qu’on repartira avec les trois points ».

Elye Wahi compte écrire sa légende comme Didier Drogba

Comparé à Didier Drogba, Elye Wahi a fait savoir que celui-ci a marqué son enfance. Cependant, il compte bien écrire sa propre légende à l’OM : « C’est quelqu’un (Drogba) qui a marqué mon enfance, une idole. Il n’y a pas de comparaison à faire, Drogba c’est Drogba, Wahi c’est Wahi », a conclu Elye Wahi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV