France Football : Amine Gouiri frappe fort ce dimanche lors du match OM – Stade Brestois. Pour son deuxième but de la partie, l’attaquant algérien réalise un geste qui marquera les esprits jusqu’à la fin de la saison.
L’Olympique de Marseille reçoit le Stade Brestois ce dimanche au stade Vélodrome. Les Phocéens abordent idéalement la rencontre en ouvrant le score dès la 8e minute. Ce but porte la marque d’Amine Gouiri, auteur d’une finition remarquable après une passe décisive de Luis Henrique. Les Brestois égalisent grâce à Abdallah Sima à la 25e minute. Mais, 12 minutes après l’égalisation, Mason Greenwood redonne l’avantage à l’OM (37e).
Amine Gouiri choisit le moment idéal pour frapper à nouveau
Dans la dernière minute du temps réglementaire, Amine Gouiri (45e) choisit de frapper à nouveau. À la suite d’un centre de Mason Greenwood au niveau du point de penalty, l’Algérien réalise une retournée acrobatique pour catapulter le ballon dans les filets. Ce geste démontre toute la classe du joueur de 25 ans. Il pourrait même se retrouver en lice pour le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de la saison.