L'incontournable du football africain

France Olympique Lyonnais: Gift Orban marque son premier but en Ligue 1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gift Orban a ouvert son compteur avec l’Olympique Lyonnais ce dimanche. Entré en jeu contre le FC Nantes, il a marqué le troisième but des Gones, tuant tout espoirs des Canaris de revenir au score. Lyon remporte le match sur le score de 3-1.

En clôture de la 28è journée de Ligue 1, l’Olympique de Lyon se déplaçait ce dimanche soir à la Beaujoire pour rencontrer le FC Nantes dans un duel entre deux clubs aux ambitions différentes. Mal en point en début de saison, les Gones nourrissent désormais l’ambition d’accrocher une place européenne, alors que les Canaris essaient de sauver leur saison en évitant la relégation. Et cet objectif est bien parti pour les Nantais qui ont ouvert le score à la 16è minute par l’entremise de Matthis Abline. Mais en seconde période, ils vont complètement s’écrouler.



À la 75è minute, Alexandre Lacazette égalise et Malick Fofana aggrave le score à la 77è minute de jeu. Entré en jeu à la place de Lacazette, Gift Organ enfonce les Canaris par un troisième but dans les arrêts de jeu, 90’+7. C’est la première réalisation du Nigérian sous les couleurs du club Rhodanien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV