L'incontournable du football africain

France – Olympique Lyonnais (F) : Perle Morroni annonce son départ de l’équipe féminine Lyonnaise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Perle Morroni a pris une grande décision concernant son avenir à l’Olympique Lyonnais. L’arrière gauche française de 26 ans a décidé de quitter le club. Elle a communiqué son départ de l’OL via ses réseaux sociaux.

Après le départ de Griedge Mbock pour le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais perd une nouvelle joueuse. L’équipe féminine championne en titre ne pourra plus compter sur Perle Morroni à partir de la saison 2024-2025. L’arrière gauche de 26 ans a décidé de s’en aller après avoir passé trois saisons à l’OL. Perle Morroni a communiqué son départ aux fans par le biais de son compte Instagram ce mercredi.

La déclaration de Perle Morroni aux fans de l’OL

« Lyonnais, Lyonnaises, après 86 matchs sous vos couleurs, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci pour ces trois années ; je ne retiendrai que le positif, avec des trophées, de belles rencontres, et des moments inoubliables avec mes coéquipières, ainsi que certaines personnes au sein du club qui resteront dans mon cœur. Quant au reste, je ressens tout de même de la gratitude, car malgré tout, cela m’a permis d’évoluer à tous les niveaux et me servira pour l’avenir. Merci à toutes mes coéquipières que j’ai eu l’honneur de côtoyer », a commencé à écrire Perle Morroni.

Perle Morroni a aussi une pensée envers le staff médical de l’Olympique Lyonnais : « Un grand merci au staff médical, aux préparateurs physiques, aux intendants, aux employés du club, ainsi qu’à toutes les personnes qui veillent à notre bien-être quotidien pour la réussite de cette grande équipe. Je n’oublierai pas tous les supporters que j’ai pu rencontrer de près ou de loin. Merci pour votre soutien inconditionnel. Voilà, j’ai décidé et envie de changer d’horizons. Une page se tourne dans ma carrière. Merci Olympique Lyonnais et au revoir », a conclu Perle Morroni.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV