France Foot : Faris Pemi Moumbagna est de retour. Il était éloigné des pelouses depuis août 2024 en raison d’une blessure au genou. Le Camerounais réintègre enfin le groupe marseillais et pourrait retrouver les terrains ce soir face à Toulouse, lors de la 28e journée de Ligue 1.
C’est une nouvelle qui redonne le sourire aux supporters de l’Olympique de Marseille. L’attaquant camerounais Faris Moumbagna fait son retour dans le groupe de Roberto De Zerbi pour le choc de ce soir face au Toulouse FC. Il s’agit de sa première convocation depuis sa grave blessure au genou, survenue face à Brest en août 2024.
Un retour qui pourrait faire du bien
Durant neuf longs mois, le Lion Indomptable a enchaîné les séances de rééducation, loin des projecteurs et des terrains. Son absence s’est fait ressentir dans l’animation offensive de l’OM, en quête de stabilité cette saison. Désormais opérationnel, Faris Moumbagna pourrait fouler à nouveau la pelouse sous les couleurs marseillaises, face à un autre Camerounais, Frank Magri. Son retour intervient à un moment décisif de la saison, alors que l’Olympique de Marseille lutte pour accrocher une place européenne. Si son temps de jeu reste à définir, sa simple présence dans le groupe insuffle une énergie nouvelle et un regain de moral à l’effectif olympien.