L'incontournable du football africain

France – OGC Nice : Brahimi et Badredine décisifs en amical face à Lausanne-Sport

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Ce mercredi 10 juillet, l’OGC Nice a livré son premier match de pré-saison face à Lausanne-Sport (2-2). Billal Brahimi et Badredine Bouanani se sont illustrés chacun par une passe décisive.

Billal Brahimi a disputé la première partie de ce match amical. Occupant le poste de piston gauche, l’international algérien de 24 ans a été passeur décisif sur le premier but des Aiglons à la 23e minute. Avec une très bonne lecture de jeu, il a lancé en profondeur Mohamed-Ali Cho qui a ouvert le score. Depuis 10 mois, c’est la première fois que Billal Brahimi s’est montré décisif. Cette saison, où il était en prêt au Stade Brestois, il est resté muet en 22 rencontres. Cette passe décisive est la preuve qu’il retrouve de la confiance.

Bouanani aussi passeur décisif

À l’instar de son compatriote et coéquipier Billal Brahimi, Badredine Bouanani a été aussi décisif lors de ce match nul de 2-2 face à Lausanne-Sport. Lancé dans le jeu en seconde mi-temps, l’ailier droit de 19 ans impressionnant dans son couloir, a délivré une belle passe décisive à Evann Guessand à la 65e minute pour le deuxième but de l’OGC Nice.

Tout comme Brahimi, Bouanani était aussi en prêt cette saison au FC Lorient. En 19 rencontres, il a vu le chemin des filets à une reprise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV