L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France : Neymar tacle violemment le PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’attaquant brésilien n’a pas été tendre à l’endroit de son ancien club, le Paris Saint Germain. Neymar a lâché un tacle sur le PSG ce jeudi, dans la bande-annonce d’un documentaire consacré à l’Argentin sur Netflix.

Les relations entre Neymar (32 ans) et le PSG ont été d’une grande duplicité. L’attaquant brésilien parti du Barça en 2017 pour rejoindre le club champion de France contre 222 millions d’euros est passé par de bons, mais aussi de mauvais moments au sein du club de la capitale française. Il a été marqué par plusieurs événements, notamment le départ d’Angel Di Maria. L’attaquant d’Al-Hilal en Arabie saoudite n’a pas digéré ce départ qu’il envisageait autrement.

Dans le documentaire sur Netflix, « Ney  » est revenu sur cet épisode douloureux : « Son départ, je me souviens que c’était une journée très triste. Surtout quand on sait qu’il avait envie de rester au Paris Saint-Germain. Mais le club n’a pas voulu le prolonger. C’était très triste pour son entourage », lance le Brésilien d’entrée de jeu. Neymar va poursuivre en regrettant ce départ de son compatriote et ami, taclant implicitement le club : « Le foot, c’est très étrange. Un jour le club entier dépend de toi et le lendemain, il t’écarte comme si t’étais personne. » soutient le génie brésilien qu’on entend conclure dans la bande-annonce du documentaire : « c’est l’un des meilleurs joueurs que l’Argentine ait jamais connu.» Des propos qui vont certainement plaire à Angel Di Maria qui a pris sa retraite internationale on y’a quelques jours seulement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV