France : Nantes blinde Moses Simon 

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Moses Simon s’inscrit dans la durée avec le FC Nantes. Le club français a annoncé la prolongation de l’attaquant nigérian pour une durée de deux ans. Il est désormais lié aux Canaris jusqu’en en été 2026.

Annoncé sur le départ, Moses Simon restera finalement avec le FC Nantes. Après de nombreuses négociations, l’international nigérian a paraphé un nouveau contrat. Ce dernier est de deux ans comme l’a annoncé le club des Canaris. Ceci, au grand désespoir des clubs comme l’OGC Nice, Lille ou encore l’Olympique Lyonnais qui rêvaient s’offrir ses services. 



Communiqué du FC Nantes  

Le FC Nantes a officialisé ce vendredi 22 décembre 2023 la prolongation de Moses Simon. Ceci à travers son compte X ainsi que sur son site officiel. 

“Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Moses Simon (28 ans). L’ailier nigérian, arrivé à l’été 2019 en provenance du Levante Unión Deportiva (La Liga, Espagne), a décidé de poursuivre l’aventure en jaune et vert pour les deux prochaines années. Il est désormais lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2026”, a laissé lire sur le site. 

Les premiers mots de Moses Simon

Continuer l’aventure avec le FC Nantes a été un pur plaisir pour Moses Simon. Ce dernier n’a pas caché ses sentiments de joie après la signature du nouveau contrat. Une chose qu’il considère comme preuve de confiance. 

“Je suis ravi de poursuivre l’aventure ici et très heureux de rester à Nantes ! Je suis prêt à continuer à me battre pour aider l’équipe à aller le plus haut possible. Ce qui est sûr, c’est que cette prolongation de contrat est une vraie preuve de confiance vis-à-vis du Club, ainsi qu’envers l’équipe”, a t-il déclaré.

Les performances de Moses Simon 

Moses Simon s’est fait un nom sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats, depuis son arrivée au FC Nantes à l’été 2019. Âgé de 28 ans, il compte aujourd’hui plus de 140 matchs dans l’élite du football français. Ceci pour un bilan de 25 buts et 27 passes décisives. Technique et doté d’une bonne pointe de vitesse, l’attaquant nigérian constitue un véritable poison pour les défenses adverses. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES