Issouf Sissokho est désormais dans le viseur de Montpellier pour la saison prochaine. L’ équipe de la Ligue 1 française est entrain de vouloir s’attirer le jeune international espoir malien, pour les années à venir.
Le club Héraultais se penche vraiment sur le dossier du jeune espoir malien Issouf Sissokho. Le joueur formé à Derby Académie de Bamako, et qui est lié aux Girondins jusqu’au 30 juin 2025, est surveillé comme du linge sur le feu, par Montpellier. D’ailleurs la direction s’apprête à lancer son offensive pour la conquête du joueur.
Montpellier, une porte de sortie pour Issouf Sissokho ?
La situation des Girondins de Bordeaux pour la saison à venir, n’ est pas tout à fait claire. Et pour cause, le club est toujours la cible de la DNCG. Pour donc, éviter tout problème, un départ serait mieux pour le milieu de terrain de 22 ans.Selon des sources proches du club, d’autres joueurs pourraient prendre la porte en cas de sanction de la DNCG. C’est donc une opportunité qui s’offre au milieu de terrain malien.
Issouf Sissokho fait preuve d’une grande régularité cette saison. Le joueur est apparu à 22 reprises en Ligue 2 avec les Girondins de Bordeaux. Des prestations de tailles qui sont également suivie du côté du Stade de Reims et de Brest. Deux clubs qui suivent de prêt l’ évolution et la situation du joueur. Ils s’apprêtent aussi à rentrer dans la danse.