Le stade Lavallois laisse partir un nouveau joueur de son effectif. Il s’agit du Congolais Marvin Baudry qui a décidé de quitter le club à la fin de la saison. Il se met sur le marché pour une nouvelle destination.
Marvin Baudry quitte le Stade Lavallois après trois saisons passées au sein du club. Le défenseur congolais a pris la décision de mettre fin à son engagement et prendre une nouvelle destination. Après son annonce, le club a rendu hommage au joueur en publiant un message de reconnaissance sur ses réseaux sociaux.
« Merci, Marvin Baudry ! Le club tient à remercier vivement @marvb90 pour son investissement et son impact sur le terrain avec nos Tango. Nous te souhaitons pleine réussite dans la suite de ta carrière. Tu resteras toujours dans nos cœurs, membre de la famille Stade Lavallois », lit-on.
Le Congolais est arrivé au Stade Lavallois en 2021. Il a disputé 91 matchs pour 6 buts inscrits et deux passes décisives. Marvin Baudry n’a pas été convoqué par Isaac Ngata, le sélectionneur des Diables Rouges, pour les rencontres du mois de juin qui opposeront le Congo au Niger et au Maroc. Le défenseur de 34 ans est ménagé pour se concentrer sur son avenir.