L'incontournable du football africain

France LOSC – Équipe d’Algérie : Nabil Bentaleb est hors de danger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Hospitalisé depuis une semaine suite à un malaise cardiaque, Nabil Bentaleb est hors de danger selon un communiqué de son club, le LOSC, dans la soirée de ce lundi 24 juin.

Plus de peur que de mal. Admis aux urgences au CHU de Lille le mardi 18 juin, Nabil Bentaleb se porte bien après plusieurs procédures de diagnostics. L’international algérien n’est plus sous l’effet du malaise cardiaque, ce qui est une excellente nouvelle pour le LOSC. « Le Club se réjouit de ces nouvelles rassurantes qu’il est en mesure de communiquer aujourd’hui et continuera naturellement d’apporter tout son soutien dans cette épreuve, à Nabil et à ses proches », a écrit le LOSC sur X.

Le LOSC reconnaissant

Nabil Bentaleb est certes hors de danger, mais il continue de suivre des soins supplémentaires. Selon le communiqué de son club, le milieu de 29 ans pourrait regagner son domicile avant la fin de cette semaine. Depuis son admission à l’hôpital, plusieurs messages de soutien lui ont été adressés. Le LOSC n’est pas resté indifférent à ces marques d’affection à l’égard de son joueur.

« Le LOSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV