L'incontournable du football africain

France : L’OL retient son souffle pour Ernest Nuamah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’Olympique Lyonnais et ses fans ont de quoi s’inquiéter. Ernest Nuamah pourrait retourner à l’infirmerie pour un moment. Titulaire contre Lille ce samedi en championnat, le joueur ghanéen a dû être remplacé plus tôt que prévu.

L’OL n’a pas pu compter sur sa jeune star ghanéenne aujourd’hui. Ernest Nuamah a la confiance de Paulo Fonseca et a retrouvé un bon moral depuis l’arrivée du coach portugais. Ce samedi pour le coup d’envoi du choc face à Lille, il a été aligné d’entrée. Mais le Ghanéen n’a pas fait long feu sur le terrain avant de demander à être remplacé.

Ernest Nuamah s’est plaint de douleur. Au bout de 6 minutes, il n’était plus en mesure de continuer le match. Il a alors cédé sa place. Le coach a décidé de lancer Rayan Cherki sur le terrain. Pour le Ghanéen de 21 ans, c’est un véritable coup dur qui se dessine à un moment où tout semble aller bien pour lui cette saison.

Depuis que Paulo Fonseca a pris les rênes de l’OL, l’attaquant ghanéen joue plus souvent. Il comptabilise 11 apparitions dont 9 en tant que titulaire sous les ordres du coach portugais à partir du 2 février 2025. Sur l’ensemble, Ernest Nuamah a inscrit 4 buts et 1 passe décisive. Une longue absence pourrait mettre fin à tout ceci. Mais pour l’heure, la nature exacte de sa blessure n’est pas encore connue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status