Les Africains Nouha Dicko, Ayoub Jabbari et Ilan Kebbal sont en feu ce soir avec Paris FC contre Bordeaux. Grace aux attaquants malien et marocain, les Parisiens mènent les Girondins à 3-2.
Le Paris FC affronte Bordeaux ce samedi 30 mars pour le compte de la 30e journée de la Ligue 2 de France. Dans ce rendez-vous au stade Matmut, le Paris FC est brillamment porté par ses joueurs africains.
Ayoub Jabbari à la passe, Nouha Dicko ouvre le score pour Paris FC contre Bordeaux
Après une demi-heure de confrontation intense, Nouha Dicko a reçu une belle passe du Marocain Ayoub Jabbari et a inscrit le premier but de ce match à la 34e minute. L’attaquant malien a marqué ainsi son 2e but de la saison en Ligue 2. Quatre minutes après, Ayoub Jabbari se lance à nouveau et aide Gaudin a doublé la mise pour Paris FC.
Ilan Kebbal signe son 5e but de la saison avec Paris FC
Après la pause, les Girondins sont revenus au score à la 48e minute de jeu, mais le Paris FC toujours porté par ses africains ne tarde pas à passer devant une nouvelle fois. Les Parisiens décrochent un pénalty à la 52e minute. L’Algérien Ilan Kebbal parvient à transformer avec brio ce pénalty et porte son compteur but à 5 pour cette saison de la Ligue 2. Avec Nouha Dicko, Ayoub Jabbari et Ilan Kebbal, Paris FC se rapprochent de la victoire.