France Foot – Nîmes Olympique : Clap de fin entre Fabrice Ondoa et Nîmes Olympique. Le gardien camerounais de 28 ans vient d’annoncer son départ des Crocos.
Un an à peine et puis il s’en va ! C’est l’image parfaite pour illustrer l’arrivée et le départ de Fabrice Ondoa de Nîmes Olympique. Le portier camerounais aura pris part à 4 matchs toutes compétitions confondues avec les Crocos. Des bouts de rencontres insuffisants, suivis de sa mise à l’écart de l’équipe professionnelle, ont conduit Fabrice Ondoa à reconsidérer son choix.
Fabrice Ondoa reconnaissant envers Nîmes Olympique
Arrivé en septembre 2023 pour deux saisons, Fabrice Ondoa a décidé de ne pas aller au terme de son aventure avec les Nîmois. Sur ses réseaux, le champion d’Afrique 2017, a annoncé son départ en exprimant sa reconnaissance envers le club.
“Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici et je souhaite au club et ses supporters qui m’ont apporté et enseigné de nouvelles choses, une bonne continuation pour la suite. Soyez bénis !”, a déclaré Fabrice Ondoa.